fbpx
mercredi, 22 mai 2019
Home / Sport / Compétition / Vodacom Ligue I: Ben Malango signe un doublé, Mazembe étrille Dauphin Noir 3-0
Ben Malango - TP Mazembe

Vodacom Ligue I: Ben Malango signe un doublé, Mazembe étrille Dauphin Noir 3-0

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a étrillé l’Association Sportive Dauphin Noir de Goma sur le score de trois buts à zéro, dimanche 12 mai 2019, dans ses installations de la commune de Kamalondo. Le revenant Ben Malango, s’est illustré par un doublé à raison d’une période.

Déjà sacré champion en battant l’AS Dragon sur le score de 3-0 également, les Corbeaux de la capitale cuprifère ont surfé sur la même dynamique face au club de la partie orientale du pays.

Ils ont ouvert le score à la 15ème minute par le truchement de Ben Malango signant ainsi son premier but de l’année. Ce, après son indisponibilité pendant plusieurs mois suite à une blessure . « Big Ben » a marqué de la tête sur un corner de Chico Ushindi.
Malango a du plat du pied inscrit un doublé à la 57ème minute. Il était servi par le latéral droit Djos Issama.

Monté à la place de Chico Ushindi à la 57ème minute, l’aillier Meschak Elia a scellé le match sur un coup franc à la 86ème minute.

Mazembe augmente son capital point en ayant dorénavant 77 points après 28 matches joués. La formation du Haut-Katanga livrera deux matches pour boucler la Division I. L’ AS Maniema et le FC Renaissance se dresseront sur le chemin des coéquipiers de Trésor Mputu.

V.Club occupe la 2ème place avec 74 points. Dcmp est en lutte à distance avec Maniema Union. Les Immaculés de la capitale sont 3ème avec 60 points après 29 matches joués. Le club de Kindu est 4ème avec 57 points en 28 sorties.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

leopards supporters

STAGE DES LÉOPARDS EN ESPAGNE : Ibenge publie la liste de 32 joueurs avec Muleka, Kabananga et Mbokani mis à l’écart

Le sélectionneur national de la RDC , Jean-Florent Ibenge IKwange, a rendu public, mardi 22 …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire