fbpx
dimanche, 16 décembre 2018
Home / International / A l’Usine de Souliers de Wonsan
A l’Usine de Souliers de Wonsan

A l’Usine de Souliers de Wonsan

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), a visité l’Usine de Souliers de Wonsan (chef-lieu de la Province Kangwon).

Il a échangé des saluts cordiaux avec les cadres de l’Usine, en disant: J’ai été vraiment heureux d’apprendre que récemment cette Usine s’était classée première à l’Exposition Nationale de Chaussures et que les chaussures Maebongsan présentées par elle avaient été appréciées grandement. Elle est devenue, d’une petite usine de province, une usine de souliers connue de tout le Pays, usine aînée qui conduit l’industrie des chaussures du Pays.

A l’Usine de Souliers de Wonsan4

A l’Usine de Souliers de Wonsan2

Puis, il a fait le tour de la salle de formation aux hauts faits révolutionnaires, de celle de présentation de l’historique et de celle d’échantillons nouvellement aménagées.

Ensuite, il a parcouru l’atelier d’empeigne, celui de fabrication de souliers et d’autres ateliers pour se renseigner par le menu sur l’état d’application de la ligne de conduite du PTC.

A l’Usine de Souliers de Wonsan

Il a proposé les tâches qui s’imposent à l’Usine: informatiser largement la couture en mettant en valeur activement l’intelligence créative des techniciens et des ouvriers qualifiés et automatiser irréprochablement toutes les opérations de production.

Pour satisfaire les exigences de la vie du Peuple toujours croissantes, a-t-il signalé, il faut promouvoir toujours l’effort visant à porter la qualité des chaussures au niveau mondial en s’attachant essentiellement à diversifier leurs formes, à rendre leurs couleurs nobles et conformes au goût esthétique de notre Population, et à assurer leur légèreté et leur solidité.

Le taux de la production domestique doit être rehaussé davantage et le prix de revient de la production réduit, a-t-il souligné.

A l’Usine de Souliers de Wonsan4

Il a exprimé son espoir et sa certitude que les hommes de l’Usine rempliraient un rôle d’avant-garde dans l’application de la politique du PTC en fabriquant davantage de souliers reconnus et estimés par le Peuple grâce à l’avivage des flammes de l’innovation et de la marche continues, avant de se faire photographier avec eux sur les lieux de leur travail.

Essayer encore

Aux entreprises de pêche du Littoral Est

Aux entreprises de pêche du Littoral Est

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire