matata-ponyo

Arrêté hier, Matata Ponyo libéré !

Le sénateur Matata Ponyo est libre de ses mouvements, après son assignation à résidence surveillée hier. L’ancien premier ministre a été libéré ce soir sur décision du même parquet qui avait émis un mandat d’arrêt provisoire, à en croire son avocat.

« Tout ce que je vous dire est que le parquet a décidé de la main levée de la résidence surveillée », a fait-il savoir Me Onyemba.

Pour rappel, Augustin Matata dont les immunités parlementaire ont été levé il y a quelques jours, est poursuivi pour détournement de fonds dans le dossier de l’indemnisation des victimes de la Zaïrianisation. L’affaire date de 2016, à l’époque où il était Premier ministre.
PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Riposte contre Ebola

En RDC, Ebola s’invite dans les camps de déplacés

L’épidémie d’Ebola franchit un nouveau cap en République démocratique du Congo (RDC). Le virus Bundibugyo …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire