KIM JONG UN, Président du PTC et Président du CAE de la RPDC, a offert le 18 septembre un banquet solennel en l’honneur du Président sud-coréen MOON Jae-In en visite à Pyongyang pour une nouvelle rencontre au Sommet Nord-Sud.
KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju ont accueilli cordialement MOON Jae-In et son épouse KIM Jong-Suk dans le hall du Restaurant Mokran-gwan.

Dans son discours, KIM JONG UN a souhaité une bienvenue chaleureuse à Pyongyang, au Président sud-coréen et à son épouse, en se félicitant de les revoir ainsi que des personnalités sud-coréennes en cet automne, saison d’abondance, à la suite du printemps, saison de floraison.
De son côté, le Président MOON Jae-In a, dans son discours, témoigné sa reconnaissance au Président du CAE KIM JONG UN de l’avoir invité en cet automne à Pyongyang, sans oublier la promesse, et de lui avoir réservé un accueil chaleureux.
Au banquet ont été invités CHUNG Eui-Yong, CHO Myong-Gyun, KANG Kyong-Hwa, SONG Yong-Mu, TO Jong-Hwan, KIM Hyon-Mi, KIM Yong-Chun, SO Hun, KIM Jae-Hyon, JU Yong-Hun, KIM Hyon-Chol, KIM Jong-Chon, YUN Kon-Yong, KIM Ui-Gyom et d’autres membres de la suite du Président sud-coréen.
Y ont pris part également KIM Yong Nam, KIM Yong Chol, RI Su Yong, NO Kwang Chol, KIM Yo Jong, KIM Nung O, RI Son Gwon, CHA Hui Rim et d’autres cadres du PTC, du Gouvernement et de l’Armée.
MATININFOS.NET – Information de la RDC en toute impartialité site d'actualité en République Démocratique du Congo (RDC)
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire