jeudi, 18 juillet 2019
Home / International / Exercice de frappe des unités de défense de la 1ère Ligne et du Secteur Ouest du Front de l’Armée Populaire de Corée (APC)
Kim Jong Un

Exercice de frappe des unités de défense de la 1ère Ligne et du Secteur Ouest du Front de l’Armée Populaire de Corée (APC)

Le 9 mai, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des Forces armées de la RPDC, a dirigé sur place l’exercice de frappe des unités de défense de la 1ère Ligne et du Secteur Ouest du Front de l’APC.

Il s’est informé au poste de commandement du plan de l’exercice de tir de moyens de frappe à longue portée avant de donner l’ordre de commencer.

Il s’est montré très satisfait du succès de l’exercice mené en combinaison avec le mouvement et l’attaque, en disant: Il y a quelques jours, les unités de défense du Secteur Est du Front ont accompli à merveille leur mission de frappe. Or, je vois aujourd’hui que les unités de défense du Secteur Ouest du Front aussi sont fin prêtes. Surtout, les unités de la 1ère Ligne sont dotées d’une excellente capacité de frappe.

Les unités de défense de la 1ère Ligne et du Secteur Ouest du Front doivent accroître encore leur capacité de combat, a-t-il souligné, conformément aux exigences de la situation et aux desseins stratégiques du PTC et se tenir fin prêtes à faire face activement à toute situation; la paix et la sécurité authentiques du Pays ne sont garanties que par une puissante force physique à même de sauvegarder sa souveraineté; l’APC doit, à l’avenir aussi, sauvegarder la Patrie socialiste et défendre efficacement par les armes la lutte de création héroïque du Peuple coréen, en tenant plus fermement l’arme de la Révolution.

Puis, il a précisé les tâches importantes qui s’imposent pour renforcer et développer la capacité de frappe des unités de défense de la 1ère Ligne et du Secteur Ouest du Front de l’APC.

Des cadres du Comité Central du PTC, y compris KIM Phyong Hae, OH Su Yong et JO Yong Won ont assisté à l’exercice.

Essayer encore

Tourisme en RPDC

Tourisme florissant en RPDC

Depuis l’antiquité, la Corée est connue comme Pays «brodé d’or» pour ses belles montagnes et …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire