mercredi, 13 novembre 2019
Home / International / KIM JONG UN aux chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon
chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon

KIM JONG UN aux chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a visité les chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon (Province Ryang-gang) qui achevait avec succès les travaux de la 2ème étape.

Il était accompagné par JO Yong Won, KIM Yo Jong, RI Jong Nam, YU Jin, PAK Song Chol, HONG Yong Song et HYON Song Wol, cadres du Comité Central du PTC, et MA Won Chun, Chef de Bureau du CAE.

Admirant la vue d’ensemble du Chef-lieu métamorphosé de la circonscription, il a écouté un rapport détaillé sur les travaux de construction de la 2ème étape.

Il a fait remarquer que tous les bâtiments du Secteur du Chef-lieu évoquant une ville s’étaient construits en harmonie avec les forêts du Mont Paektu-san et conformément à l’esthétique moderne.

Grâce au dévouement sans bornes et à la sueur marquée de fidélité de toute la Population du Pays pour un bel aménagement du grand sanctuaire, a-t-il déclaré, une nouvelle Histoire de la transformation de l’Arrondissement Samji-yon s’écrit.

Il a fait un tour pendant de longs moments dans plusieurs avenues et secteurs du Chef-lieu pour s’enquérir en détail de l’état de construction et des préparatifs de mise en service des établissements de service et de commerce.

Puis, il a dirigé la construction de l’Hôpital Populaire et de l’Hôpital d’Odontologie de l’Arrondissement de Samji-yon.

Il s’est renseigné sur le niveau de préparation du personnel médical de l’Hôpital Populaire.

Ensuite, il a visité la fabrique de boisson de cassis de Samji-yon.

Il a affirmé que les travaux d’aménagement de la 2ème étape de l’Arrondissement se terminaient bien dans leur ensemble et s’est montré très satisfait en disant: Plus on regarde le Secteur du Chef-lieu de l’Arrondissement, plus on le trouve magnifique. Ce Secteur a connu un vrai changement de physionomie.

Quelque obstinés que soient les efforts frénétiques des ennemis, a-t-il souligné, pleins de confiance, nous pouvons bel et bien vivre heureux par nos propres moyens et ouvrir à notre manière la voie du développement et de la prospérité. Tel est le bilan de l’an 2019 où nous avons opéré de plus grands progrès par les miracles et les hauts faits en dépit de difficultés et d’épreuves.

Il a proposé les tâches qui s’imposaient pour réussir la finition des travaux d’aménagement de la 2ème étape de l’Arrondissement Samji-yon et les tâches de la 3ème étape pour rénover la Région et les fermes environnantes.

Il a lancé à tous un ardent appel les invitant à monter à l’assaut avec hardiesse, animés d’optimisme et de confiance dans la victoire, et à achever à tout prix les travaux d’aménagement de l’Arrondissement Samji-yon avant le 75ème anniversaire (10/10/2020) de la fondation du PTC pour transformer ainsi cet Arrondissement natal de l’Eternel Dirigeant KIM JONG IL en un paradis socialiste, le meilleur qui soit au monde.

chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon 1 chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon 2 chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon 4

chantiers de construction de l’Arrondissement Samji-yon 4

Essayer encore

KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire