L' AS V.Club lance sa chaîne de télévision Victoria Club. Place aux essais techniques pour le moment
L' AS V.Club lance sa chaîne de télévision Victoria Club. Place aux essais techniques pour le moment

V.Club : la chaîne Victoria TV émettra sur TNT au canal 30 et Fréquence 546

L’AS V.Club de Kinshasa vient de lancer sa chaîne de télévision officielle dénommée  » Victoria TV ». Des sources proches du team vert et noir ont affirmé que cette chaîne émettra sur la Télévision numérique terrestre ( TNT) au canal 30 et 546.

C’est via son compte Twitter que le club de la capitale annonce la nouvelle et que les essais techniques sont déjà effectifs.
Après plusieurs mois, l’on tend vers la matérialisation de ce projet.

Ce médias diffusera l’actualité du club toutes sections confondues le football, le basket-ball, le handball, le volley-ball, le judo etc… à savoir les entraînements, les interviews, les à-côtés et autres contenus liés à cette équipe de 1935.

On peut regarder pour le moment de somptueux buts du meilleur artificier de l’histoire de V.Club en Compétitions interclubs de la Caf Jean-Marc Makusu Mundele.

Le lancement officiel interviendra dans les prochains jours et V.Club sera grâce à cette innovation le premier club de la RDC à avoir sa première chaîne de télévision.

V.Club a fini en 2ème position cette saison sportive avec 48 points, juste derrière le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi avec 53 points et ira en Ligue des Champions. Depuis le 1er juillet, Bestine Kazadi est devenue la toute première femme présidente de Coordination de l’AS V.Club. Elle a succédé au Général Gabriel Amisi dit  » Tango Four » après officiellement 13 ans de loyaux services.

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

Conflits à l’ISDR Bukavu : La reprise des cours pour ce 12 Août après un dialogue

Conflits à l’ISDR-Bukavu : La reprise des cours pour ce 12 Août après un dialogue

Les activités scientifiques et techniques vont reprendre ce mercredi 12 août à l’Institut Supérieur de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire