chan

Chan Cameroun 2020 : Mukumi, Kimvuidi sur la liste de 33 sélectionnés, 3 rescapés du sacre au Rwanda figurent, Kabangu out

Ibenge Florent

Le sélectionneur national des Léopards A’, Jean-Florent Ibenge a rendu public, ce mercredi 6 janvier, la liste de 33 joueurs sélectionnés pour la 6è édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu au Cameroun du 16 janvier au 7 février. On retrouve trois rescapés du dernier sacre au Rwanda en 2016 à savoir le portier Matampi Ley du …

En savoir plus »

Le Chan Cameroun se disputera du 16 janvier au 7 février 2021

Chan

Le Championnat africain des nations (Chan) se disputera du 16 janvier au 7 février 2021.C’est l’une des décisions de la réunion du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (Caf) tenue ce mercredi 10 septembre par visioconférence. Les équipes nationales qualifiées pour le Chan sont désormais fixées sur les dates de la compétition réservée uniquement aux joueurs évoluant dans …

En savoir plus »

Coronavirus : le Chan Cameroun 2020 reporté sine die

corona virus -

Le coronavirus ne cesse de chambouler la vie quotidienne dans le monde. Le football international et africain est également contaminé. La 6ème édition du Championnat national d’ Afrique ( Chan) Cameroun qui devait avoir lieu du 04 au 25 avril vient d’être reporté sans qu’aucune date soit fixée. Une décision de la Confédération africaine de football (Caf)prise ce mardi 17 …

En savoir plus »

Chan Cameroun 2020 : Le tirage au sort prévu le 17 février prochain

Les 16 pays qualifiés pour le Chan Cameroun 2020 connaîtront leurs adversaires le lundi 17 février prochain

La Confédération africaine de football (Caf) procédera au tirage au sort de la phase finale de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations (Chan) Cameroun 2020, le lundi 17 février. Cette cérémonie aura lieu au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé et débutera sous le coup de 18hGMT soit 19heures de Kinshasa. L’organe faitier du football continental fixera dans …

En savoir plus »

Chan Cameroun : La compétition aura lieu en avril 2020 dans 4 sites et 3 villes

caf-logo

L’opinion sportive sur le continent est fixée du moins sous réserve sur les dates, les sites et les villes qui abriteront la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations ( Chan). C’est le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi qui a livré l’information le lundi 4 novembre lors de sa conférence de presse. La compétition …

En savoir plus »