Home / A La Une / Agressé par les Wewa: le député MLC Jean-Jacques Mamba pointe du doigt Jean-Marc Kabund
KABUND vs MAMBA

Agressé par les Wewa: le député MLC Jean-Jacques Mamba pointe du doigt Jean-Marc Kabund

Le député du Mouvement de Libération du Congo ( MLC), Jean-Jacques Mamba pointe du doigt le 1er Vice-Président de l’ Assemblée Nationale Jean-Marc Kabund d’être à la base de son agression à domicile.Selon lui, les motocyclistes mieux connus sous le nom de Wewa seraient à la base de tout.

Les esprits se surchauffent ça et là dans l’arène politique congolaise. L’Assemblée Nationale n’est pas restée en marge. Il y a la guéguerre entre Jean-Jacques Mamba et Jean-Marc Kabund.

« Je suis ici victime et la plainte a été déposée on ne peut pas venir traumatiser mes enfants à la maison pour des faits politiques encadrés par notre règlement d’ordre intérieur« , a précisé l’élu du parti de Jean-Pierre Bemba.

Le député du MLC exige la démission de celui de l’UDPS dans la mesure où selon lui il n’a pas pu éclairer la lanterne sur la somme colossale sur les 7 millions alloués pour une éventuelle tenue du Congrès. Le Front commun du Congo (FCC) avait auparavant sollicité la déchéance de ce député du parti présidentiel.

D’ailleurs une pétition est en cours quant à ce. Au moins une soixantaine de députés ont déjà apposé leur signature jusqu’ici.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

kamerhe

Me Kabengela/Avocat de V.K nuance : « la composition n’a pas changé, mais il y a eu changement dans la composition »

La composition n’a pas changé mais il y a eu changement dans la composition, nuance …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire