Tshala Mwana

RDC : Tshala Mwana interpellée par la justice

Mamu national comme aime bien l’appeler ses mélomanes a été interpellé depuis le matin de ce lundi 16 novembre par les services de sécurité. Selon plusieurs indiscrétions, l’artiste musicienne serait interpellée à cause de sa dernière chanson « Ingratitude » qui a vraiment fait tache d huile.

Pour beaucoup, cette chanson s’adresse au chef de l’Etat, Félix Tshisekedi qui semble oublier le deal politique qui a eu à signer en son temps avec Joseph Kabila Kabange.

Vrai ou faux, les spéculations vont dans tous les sens surtout que la chanson sort alors que la coalition FCC cash passe des moments difficiles avec à la clé des allures de séparation.

Déjà sur les réseaux sociaux, on assiste à une levée de boucliers avec des injures de tout genre sur elle.

En attendant l’issue de cet épisode judiciaire, au niveau de la presse, l’Unpc Kinshasa a interdit à toutes les radios et télévisions de diffuser la chanson Ingratitude de Tshala Mwana. Car un travail de censure devra être fait en amont.

PB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Jean Marc Kabund

Malgré la proposition de Mboso de payer la facture des préjudices commis par la GR : « ma décision est personnelle et irréversible » (Kabund)

Après la démission annoncée du 1er Vice Président de l’Assemblée nationale, l’ensemble du bureau de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire