Jean Marc Kabund

Malgré la proposition de Mboso de payer la facture des préjudices commis par la GR : « ma décision est personnelle et irréversible » (Kabund)

Après la démission annoncée du 1er Vice Président de l’Assemblée nationale, l’ensemble du bureau de la chambre basse, avec Christophe Mboso en tête, était en négociation hier jusque tard dans la soirée, avec Jean Marc Kabund afin de lui faire entendre raison.

A en croire nos sources, l’assemblée nationale a notamment proposé au Vice-Président démissionnaire de réparer les préjudices commis par la garde présidentielle dans son domicile après évaluation complète des dégâts.

Mais, blessé dans son égo, le Président ai de l’UDPS qui a reproché à ses paires leur silence qui traduit un manque de compassion et un cautionnement à la violation de domicile dont il a été victime.

Égal à lui-même, Jean-Marc Kabund a fait savoir, selon une confidence, que sa décision est « personnelle et irréversible ».

Sauf changement, l’homme prévoit, d’ailleurs, déposer formellement sa démission au bureau de l’assemblée nationale le mardi 18 janvier prochain dans la journée.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Les 5 rencontres cruciales de la Zone Afrique pour le mondial qatari

Barrages Mondial Qatar 2022: comme en 1973 (49 ans), La RDC affronte le Maroc pour une éventuelle qualification

Le tirage au sort des des barrages de la Coupe du monde Zone Afrique s’est …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire