Coronavirus Lab

Covid-19 en RDC : 34 cas confirmés à Kinshasa, le pays compte 897 cas

Le Secrétariat technique du Comité multisectoriel de riposte de Covid-19 en RDC  rapporte  ce jeudi 07  mai 2020 que 34 nouveaux cas de cette pandémie ont été confirmés Kinshasa. Ainsi, depuis le début de l’épidémie déclarée le 10 mars 2020, le cumul est de 897 cas confirmés. Au total, il y a eu  36 décès  et 119 personnes guéries.

Le comité de riposte indique également que 388 cas suspects en cours d’investigation ; 16 nouvelles personnes sorties guéries ; Aucun nouveau décès parmi les cas confirmés ; 644 patients en bonne évolution et  270 échantillons testés.

Pour rappel, Kinshasa, capitale de la RDC, reste la ville la plus touchée  suivi de la province du Kongo Central qui compte 29 cas, du Haut-Katanga 10 et les 4 autres provinces (Nord-Kivu, Sud-Kivu, Ituri et Kwilu).

CMB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Consultations politiques:Le Cafco sous la houlette de sa Coordinatrice, Grâce Lula reçut par la Première ministre, Judith Suminwa Tuluka

Gouvernement/Le cadre permanent de concertation de la femme congolaise: « Nous serons les béquilles sur lesquelles la Première ministre va se reposer »

Le Cadre permanent de concertation de la femme congolaise (Cafco) a pris la ferme résolution …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire