Le compte à rebours du nouveau projet très attendu : Tia Lee lance sa toute première série d’animation « Goodbye Princess » demain

HONG KONG, SAR, 10 novembre 2022,-/African Media Agency (AMA)/- Tia Lee, icône de mode, chanteuse pop, actrice de cinéma et de télévision asiatique, a posté une série graphique de compte à rebours époustouflante pour trois jours consécutifs suivant la suppression de toutes ses photos d’Instagram du 6 novembre. Les images révèlent un graphique bleu océan présentant une fille qui s’enfonce au fond de la mer.

Puisque le nouveau projet de Tia était resté secret, un autre indice a été donné aujourd’hui : une bande d’annonce d’animation de 17 secondes avec « À venir» a été postée sur sa page Instagram avec une affiche cinématographique présentant la série d’animation inaugurale de Tia. Pour préluder à la nouvelle chanson de Tia « GOODBYE PRINCESS », la série d’animation comprend six épisodes distincts racontant tout le parcours de Tia jusqu’à ce qu’elle commence un nouveau chapitre de sa vie avec la sortie de sa nouvelle chanson avant la fin de l’année.

Le premier épisode d’animation intitulé « Falling in the Deep » (Chute dans les profondeurs) sortira sur les pages de réseaux sociaux de Tia le 11 novembre 2022 (demain). Restez branchés pour en savoir plus.

La bande d’annonce d’animation est également disponible sur la page officielle YouTube de Tia Lee : https://youtu.be/32aLDaBUPl4

Distribué par l’Agence Africaine des Médias (AMA) pour Redhill Asia

Pages officielles de Tia Lee :

Instagram @leeyufen : https://www.instagram.com/leeyufen/

YouTube : https://www.youtube.com/@tialeeofficial/

Facebook : https://www.facebook.com/leeyufentialee/

Weibo : https://weibo.com/u/1396928042/

À propos de Tia Lee :

Tia Lee (李毓芬), née à Taipei, est une mannequin, actrice de télévision et chanteuse pop asiatique, ancienne membre du girls band « Dream Girls ». Mis à part sur les écrans et sur scène, Tia apparaît également fréquemment sur les podiums des plus grands défilés de mode. Icône de mode et faiseuse de tendance, Tia a fait la couverture de nombreux magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire. Elle donne également des conseils beauté et mode sur un bon nombre de réseaux sociaux de Vogue.

Contact presse : 

global@redhill.asia

+852 60777342 | +852 93793045 

The post Le compte à rebours du nouveau projet très attendu : Tia Lee lance sa toute première série d’animation « Goodbye Princess » demain appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

« GOODBYE PRINCESS », la géniale campagne d’animation de Tia Lee atteint les chiffres d’audience record de 100 millions

La finale des épisodes attire l’attention à l’échelon mondial dans l’attente de la sortie officielle …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire