Vidiye Tshimange -

Le Covid-19 au cœur du palais de la nation : Vidiye Tshimanga testé positif, Fatshi en quarantaine!

Le conseiller stratégique du Chef de l’Etat et Président du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Vidye Tshimanga, a été testé positif au coronavirus. Dans un tweet publié ce samedi en début d’après midi, Vidiye Tshimanga écrit : « Le covid-19 n’épargne personne et se soigne d’abord par la prévention. J’ai été contaminé par ignorance mais grâce à Dieu et à l’isolement, ma famille et mes enfants sont protégés. SEUL nous serons à nouveau ENSEMBLE ».

En rappel, hier vendredi, Jacques Ilunga, le Chargé de missions de Félix Tshisekedi, est mort du Coronavirus à la clinique Ngaliema à Kinshasa.

A en croire une source au sein de la présidence de la république, plusieurs conseillers du Chef de l’État seraient contaminé. Il y a deux semaines, Président de la République à été testé négatif au coronavirus, après qu’un membre du gouvernement ait été testé positif. Mais selon certaines indiscrétions, Félix Tshisekedi se serait mis lui-même en quarantaine volontaire, depuis ses proches collaborateurs sont testés positifs.

PM

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RDC : Décès de l'apôtre Emmanuel Mbiye à Paris en France

RDC : Prof Doudou Kaganda retrace les causes et conséquences des conflits intercommunautaires dans le Sud-Kivu

La Province du Sud-Kivu est l’une des provinces de la République Démocratique du Congo touchées …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire