Le leader des dérivés de crypto-monnaies Bybit se lance dans le trading au comptant

SINGAPOUR, 23 juillet 2021 -/African Media Agency(AMA)/- Bybit, jusqu’à présent la plus grande bourse au monde de crypto-monnaies dérivées uniquement, a annoncé son expansion sur le marché des échanges de crypto-monnaies au comptant.

Bybit fait une entrée audacieuse sous les projecteurs

La nouvelle plateforme d’échange au comptant de Bybit sera ouverte à tous le 15 juillet à 6 heures UTC, sans frais de création. Dès son lancement, BTCUSDT, ETHUSDT, XRPUSDT et EOSUSDT seront pris en charge. D’autres paires d’échange suivront sous peu.

Une transaction au comptant permet aux traders d’acheter et de vendre le crypto-actif « sur place » et au taux actuel du marché une fois qu’un ordre est exécuté. Sur le marché au comptant, la propriété des crypto-actifs est transférée directement entre les acheteurs et les vendeurs. Crypto Spot est non seulement un point de départ fondamental pour les nouveaux entrants sur le marché, mais aussi un vecteur complémentaire pour les traders de produits dérivés qui s’engagent dans des stratégies de couverture.

Une liquidité et une fiabilité de classe mondiale pour les opérations au comptant

Bybit a prouvé qu’il était la bourse la plus fiable, la plus stable et la plus utilisable de la période de croissance. Unique parmi les principaux marchés boursiers, Bybit n’a connu aucune surcharge ni aucun temps d’arrêt tout au long de la période.

La liquidité est sans doute l’attribut le plus important pour les échanges d’actifs. La plateforme de négociation de produits dérivés de Bybit dispose de la meilleure liquidité et de la marge la plus étroite au monde. Les traders sont assurés d’obtenir la meilleure cotation et la meilleure exécution sur le marché, même en cas de volatilité extrême.

Les produits de Bybit, axés sur la vente au détail, et les services d’assistance à la clientèle contribueront à abaisser le seuil d’accès au trading de crypto-monnaies pour toute une série de nouveaux clients dans le monde, en leur permettant de profiter de manière transparente de la livraison immédiate des transactions en crypto-monnaies.

« Avoir bénéficié du soutien ardent de notre communauté et de nos partenaires alors que nous continuons à nous développer et à nous améliorer a été le plus grand privilège de Bybit », a déclaré Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit. « Nous sommes ravis d’apporter avec nous au trading au comptant la liquidité et la fiabilité de classe mondiale que les clients des produits dérivés ont appris à associer à Bybit. »

Distribué par African Media Agency pour Bybit.

À propos de Bybit

Bybit est une bourse de crypto-monnaies créée en mars 2018 pour offrir une plateforme professionnelle où les traders de crypto-monnaies peuvent trouver un moteur de correspondance ultra-rapide, un excellent service client et un support communautaire multilingue. La société fournit des services innovants de trading en ligne et des produits de cloud mining, ainsi qu’un support API, aux clients particuliers et professionnels du monde entier, et s’efforce d’être la bourse la plus fiable pour la classe d’actifs numériques émergente.

Pour plus d’informations, visitez : https://www.bybit.com/

Pour les mises à jour, suivez les plateformes sociales de Bybit sur Twitter et Telegram.

#Bybit

The post Le leader des dérivés de crypto-monnaies Bybit se lance dans le trading au comptant appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Angola Cables lance un programme de partenariat commercial

LUANDA, Angola, le 23 Septembre 2021,-/African Media Agency(AMA)/-, Angola Cables, fournisseur multinational de solutions de connectivité …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire