Info+

Le representant résidant de la commission de l’UEMOA à Bamako reçu par le ministre de l’agriculture du Mali

BAMAKO, Mali, le 30 août 2023 -/African Media Agency(AMA)/–Le bilan et les perspectives de la Politique Agricole de l’Union au cœur des échanges entre le Ministre Lassine DEMBELE et Mamadou Moustapha BARRO.

La rencontre qui a eu lieu le 25 août 2023 au cabinet ministériel s’inscrit dans le cadre la préparation de la prochaine concertation nationale relative au bilan et aux perspectives de la Politique Agricole de l’Union.
 
Les projets de la Commission de l’UEMOA, en cours d’exécution au Mali, notamment la relance du Programme régional de mise en valeur des terres de l’Office du Niger et du Projet de « Restauration du système Faguibine » ont été évoqués au cours de l’entretien.

Le Représentant Résident a également saisi cette occasion pour féliciter, au nom du Président de la Commission, le Ministre Lassine DEMBELE pour sa nomination à la tête du département ministériel en charge de l’agriculture.
 
A noter que le Conseiller au Bureau de Représentation de la Commission à Bamako Anani HONLIASSO a assisté à la rencontre.

Distribué par  African Media Agency (AMA) pour l’UEMOA

The post Le representant résidant de la commission de l’UEMOA à Bamako reçu par le ministre de l’agriculture du Mali appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Forgez votre avenir vers l’excellence : le salon “Study in India” débarque au Rwanda avec TIES Global et Campus Abroad Mauritius.

KIGALI, Rwanda, 12 Juin 2024 -/African Media Agency(AMA)/- TIES Global, en partenariat avec Campus Abroad Mauritius, a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire