L’ingénieuse campagne de Tia Lee continue dans le deuxième épisode de la série d’animation « GOODBYE PRINCESS »

HONG KONG, SAR, 18 Novembre, 2022,-/African Media Agency (AMA)/- Impressionnée par la réaction de ses fans au premier épisode de la série d’animation « GOODBYE PRINCESS », Tia Lee, icône de mode, chanteuse pop, actrice de cinéma et de télévision asiatique, remercie chaleureusement chacun pour son soutien. La bande-annonce, le premier épisode d’animation et les photographies animées d’accompagnement ont suscité 28,16 millions de vues depuis leur sortie le 11 novembre.

Tia est heureuse de voir un autre résultat remarquable de la sortie du deuxième épisode « Stuck in Time (Figée dans le temps) » le 15 novembre.

Image thématique reflétant le contenu du deuxième épisode d’animation.

Suivant le premier épisode, la sirène se transforme en une princesse dans « Stuck in Time (Figée dans le temps) » et continue à s’enfoncer dans les profondeurs de la mer. Un faisceau de lumière vient à sa rescousse et la confie aux tendres soins d’une fée particulière. Devenue princesse, elle voyage dans un carrosse magique. Elle croit s’approcher d’un palais magique avec des lumières éblouissantes. En chemin, elle essaie des robes glamour sous le feu des projecteurs, agréablement surprise par tout ce que la fée lui a donné. Or, comme les lumières commencent à s’estomper, son désarroi grandit. Le palais qu’elle désirait s’éloigne de sa portée, tandis qu’elle se rend compte que le carrosse tourne en rond sans aucune destination.

Quelques instants avant les coups de minuit, la princesse s’enhardit à s’échapper et se précipite vers un avenir incertain. Au moment de sauter du carrosse, une de ses chaussures glisse de son pied et reste dans le carrosse.

Affiche du 2ème épisode de la série d’animation « Goodbye Princess ».

L’affiche du 2ème épisode sortie le 16 novembre montre :

  1. À première vue, le carrosse semble emmener la princesse de façon magique vers un avenir radieux. À y voir de plus près, le carrosse se révèle une cellule de prison entourée de barres en fer. La grande roue continue à tourner, et les vêtements autrefois splendides changent. Mais est-ce la vie que la princesse désire ?
  2. Les robes que la princesse porte dans le carrosse sont ceux que Tia a portées sur la scène pendant sa carrière de mannequin.
  3. On aperçoit un vague château derrière les lumières éblouissantes auxquelles la princesse aspire. Que signifie tout cela ? Quel rapport le château a avec « GOODBYE PRINCESS » ?

Une autre série d’étonnantes images animées et images fixes sort également aujourd’hui avec Vogue Hong Kong pour relier de nouveau la vidéo d’animation à la vie réelle, présentant une Tia déterminée en robe de princesse rose vif de Jenny Packham s’éloignant de mannequins en robes fascinantes.

Restez branchés pour le 3ème épisode qui sortira le 18 novembre (demain) pour dévoiler le mystère.

Programme de sorties du 3ème épisode :

Animation : 18 novembre

Affiche de l’animation : 19 novembre

Images animées et fixes : 21 novembre

Dossier de presse officiel :

2ème épisode de l’animation « GOODBYE PRINCESS » : https://youtu.be/ekd8qTMrWvo 

Affiche du 2ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » : https://www.instagram.com/p/ClAz7n_vB5J/ https://www.facebook.com/photo/?fbid=679718756854682&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)

Image fixe du 2ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » : https://www.instagram.com/p/ClDY7grvRid/ 

https://www.facebook.com/photo/?fbid=683410633152161&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)

Image animée du 2ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » : https://youtu.be/z-6f0WuL7Vs

Couverture numérique de Vogue Hong Kong 「The Voice (La voix)」 :

https://www.instagram.com/p/Ck7_neKsh_w/

https://www.facebook.com/photo/?fbid=681908259969065&set=pcb.681909583302266 (pour téléchargement)

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Redhill Asia.

Pages officielles de Tia Lee :

Instagram @leeyufen : https://www.instagram.com/leeyufen/

YouTube : https://www.youtube.com/@tialeeofficial/

Facebook : https://www.facebook.com/leeyufentialee/

Weibo : https://weibo.com/u/1396928042/

À propos de Tia Lee :

Tia Lee (李毓芬), née à Taipei, est une mannequin, actrice et chanteuse pop asiatique, ancienne membre du girls band « Dream Girls ». Mis à part sur les écrans et sur scène, Tia apparaît également fréquemment sur les podiums des plus grands défilés de mode. Icône de mode et faiseuse de tendance, Tia a fait la couverture de nombreux magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire. Elle donne également des conseils beauté et mode sur un bon nombre de réseaux sociaux de Vogue.

Contact presse :

global@redhill.asia

+852 60777342 | +852 93793045

The post L’ingénieuse campagne de Tia Lee continue dans le deuxième épisode de la série d’animation « GOODBYE PRINCESS » appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

« GOODBYE PRINCESS », la géniale campagne d’animation de Tia Lee atteint les chiffres d’audience record de 100 millions

La finale des épisodes attire l’attention à l’échelon mondial dans l’attente de la sortie officielle …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire