Le journaliste sportif de B-One, Jean Louis-Lukanda décédé le mardi 3 décembre en début de soirée de suite d'une crise
Le journaliste sportif de B-One, Jean Louis-Lukanda décédé le mardi 3 décembre en début de soirée de suite d'une crise

Le journaliste sportif Jean-Louis Kanyinda sera inhumé ce dimanche 15 décembre à Mingadi II

Décédé le mardi 03 décembre courant, le journaliste de la chaîne télévisée B-One Jean-Louis Kanyinda Kongolo sera inhumé ce dimanche 15 décembre à Mingadi II.

obsèques Journaliste

La levée du corps intervient ce samedi 14 décembre à la morgue de l’hôpital Monkole dans la commune de Mont-Ngafula.
Le corps de l’illustre disparu sera exposé à la résidence familiale sise 14, avenue Lubumbashi à Binza Pigeon/Commune de Ngaliema.

obsèques Journaliste

Le desk sport du site en ligne « matininfos.net » souhaite ses condoléances à toute la famille biologique et sportive de ce hors-pair chevalier du micro de la plume.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Kongo Central – RDC : l’Assemblée provinciale lâche le gouverneur Grace Bilolo

L’Assemblée provinciale du Kongo Central a donné une suite favorable au réquisitoire du parquet général …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire