CAN 2021 : LG apporte l’expérience des stades dans les foyers grâce aux téléviseurs OLED

Le nouvel écran d’accueil, la télécommande magique et les nouvelles fonctionnalités offrent aux propriétaires de téléviseurs LG l’expérience utilisateur la plus intuitive et la plus agréable à ce jour.

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, Le 24 Janvier 2022 -/African Media Agency (AMA)/-Après une longue attente, la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (CAN) a enfin démarré avec une cérémonie d’ouverture étincelante le dimanche 9 janvier à Yaoundé, au Cameroun. La 33e édition du tournoi a réuni 24 pays de toute l’Afrique pour concourir pour la médaille d’or et le grand prix.

Alors que le pays hôte, le Cameroun, et le reste du monde se remettent du COVID-19, de nombreux fans de football en Afrique et au-delà ont décidé de regarder les matchs dans le confort de leur foyer. Grâce à LG Electronics, beaucoup d’entre eux peuvent désormais profiter d’une expérience de stade sur leurs téléviseurs OLED.

Les téléviseurs OLED maintes fois primés de LG, dont les C1, G1, CX et le téléviseur OLED enroulable LG récemment annoncé, ont accru l’intérêt des fans pour les matchs.

“Avec la qualité 4K et les profondeurs de noir les plus sombres, les téléviseurs OLED rendent le visionnage de sports incroyable. Ils apportent une clarté et des détails à couper le souffle à chaque salon.

En tant que pionnier et leader mondial de la technologie OLED, il n’est pas surprenant que la nouvelle gamme de téléviseurs OLED de LG ait continué à dominer le CES en tant que l’un des téléviseurs, sinon le plus primé au CES cette année. Les téléviseurs LG OLED ont remporté des prix et des distinctions de premier plan pour la qualité d’image, les performances et les nouvelles tailles d’écran. Les nouvelles séries OLED evo C2 de 42 pouces et OLED evo Gallery Edition G2 de 97 pouces de LG, toutes deux dotées de la technologie OLED evo de LG, figuraient parmi les modèles de téléviseurs hautement reconnus qui ont remporté les honneurs de publications de pointe telles que Business Insider, Mashable et Gear Patrouille. The Verge a également présenté la série OLED evo C2 de 42 pouces de LG dans ses Best of CES Awards 2022, notant qu’il s’agissait de l’une des annonces préférées du personnel.

Les téléviseurs LG OLED vous donnent l’impression de regarder tous les grands événements sportifs en direct », déclare M. Choongbae Seok, directeur général, Home Entertainment, Division TV, LG Electronics West Africa.

Il a affirmé que “le processeur α9 AI de 3e génération utilisé permet aux algorithmes d’apprentissage en profondeur de détecter automatiquement le genre et de passer en mode sport. Les mouvements, les expressions et les chiffres des joueurs apparaîtront plus clairement et donneront l’impression qu’ils ont raison. devant vous. Chaque fois que vous changez de chaîne, vous serez entouré d’une expérience audiovisuelle intense.”

“Grâce à l’intelligence artificielle, nous avons pu obtenir des technologies d’image et de son avancées inspirées du cinéma, optimisant l’image et le son pour une expérience spectaculaire et plus réaliste dans chaque scène. Même les scènes les plus sombres font ressortir les détails sombres grâce aux 8,3 millions de pixels éclairés individuellement du téléviseur LG OLED qui peuvent s’éclaircir, s’assombrir ou s’éteindre complètement. Chacun aide à créer un noir parfait qui permet un contraste infini », a-t-il déclaré.

LG ravit les fans de football à travers l’Afrique avec une nouvelle gamme de téléviseurs OLED et une technologie plus immersive – Une vue que l’on ne trouve nulle part ailleurs

Si vous cherchez un téléviseur pas comme les autres, ne cherchez pas plus loin. LG OLED TV est une œuvre d’art, un cinéma grand écran, un portail vers les mondes du jeu et une place au premier rang pour les plus grands événements sportifs. C’est tout ce que vous voulez que la télévision soit. Avec Sharp Picture, Swift Response, Smooth Motion et Slim Design, le téléviseur LG OLED produit une performance digne d’un prix à chaque fois que vous regardez grâce à son image incroyablement nette. Et avec un noir parfait et une fidélité des couleurs à 100 %, les films sont vus comme ils sont censés être vus. Les téléviseurs LG OLED redéfinissent l’apparence des téléviseurs. Leurs designs incroyablement minces vous coupent le souffle – non seulement ils complètent votre intérieur, mais ils l’améliorent. Les téléviseurs LG OLED sont plus sûrs pour vous et l’environnement que les téléviseurs LED. Parce que nos téléviseurs utilisent des pixels auto-éclairés, c’est plus confortable pour vos yeux lorsque vous regardez pendant de longues périodes. Les panneaux LG OLED ont également été reconnus comme respectueux de l’environnement avec un risque réduit d’émissions dangereuses.

OLED Sport – TV dans une catégorie à part.

Le téléviseur LG OLED montre chaque jeu dans toute sa splendeur réaliste. Une action sportive rapide avec un mouvement fluide signifie qu’être spectateur n’a jamais été aussi spectaculaire – vous avez maintenant une place au premier rang pour tous les meilleurs événements sportifs.

Idéalement disponible sur les téléviseurs LG, Sports Alert vous permet de rester informé sans effort de vos équipes préférées. Recevez des notifications lorsque leurs jeux sont sur le point de commencer, des alertes de score en temps réel et les résultats finaux même lorsque vous regardez d’autres contenus. Vous pouvez également consulter facilement les matchs à venir de vos équipes et d’autres informations clés afin d’être toujours au courant. La configuration de Sports Alert est aussi simple que possible. Appuyez simplement sur le bouton Parler de la télécommande LG Magic et dites « Sports Alert » et ThinQ lance instantanément l’application afin que vous puissiez sélectionner les ligues sportives et les équipes que vous souhaitez suivre. Après la configuration initiale, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et laisser la fonction personnalisable de LG vous tenir au courant des sports qui comptent le plus pour vous.

Confort des yeux – Regardez confortablement plus longtemps.

Si vous vous inquiétez pour vous et les yeux de votre famille, les téléviseurs LG OLED offrent un moyen plus confortable de regarder plus longtemps. Ils ont été certifiés comme écrans à faible lumière bleue, sans scintillement et sans éblouissement par les agences internationales TÜV Rheinland (TUV) et Underwriter Laboratories (UL). Les téléviseurs LG OLED sont également les premiers panneaux de tout type de téléviseur à recevoir la certification Eyesafe® développée par TUV-Eyesafe®.

De plus, LG a révélé son intention de se concentrer davantage sur les téléviseurs grand format, car les données du marché révèlent que les consommateurs ont un grand appétit pour les téléviseurs 70 “+.

Pour les modèles C1, nous avons des tailles telles que 55”, 65” et 83” et pour les modèles G1, les tailles disponibles sont 65 et 77. Vous pouvez visiter https://www.lg.com/africa/ oled-tvs pour en savoir plus sur les téléviseurs LG OLED

 Distribué par African Media Agency pour LG.

À propos de LG Electronics Home Entertainment Company

La société LG Home Entertainment est un leader de l’industrie des téléviseurs et des systèmes audio-vidéo et un innovateur mondialement reconnu pour son leadership dans les téléviseurs OLED qui révolutionne la catégorie des téléviseurs haut de gamme. LG s’engage à améliorer la vie de ses clients avec des produits de divertissement à domicile innovants, notamment des téléviseurs OLED primés et des mini-téléviseurs LED QNED dotés de la technologie Quantum Dot NanoCell et de solutions sonores développées en partenariat avec Meridian Audio. Pour plus d’informations sur LG, visitez www.LGnewsroom.com.

Contact Média:

Eric Sebgo
[email protected]

The post CAN 2021 : LG apporte l’expérience des stades dans les foyers grâce aux téléviseurs OLED appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Afrique subsaharienne : la charge du cancer devrait presque doubler dans les 20 prochaines années

NEW YORK, USA, le 12 Mai 2022 -/African Media Agency (AMA)/-Le cancer est un problème …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire