LG dévoile son lave-linge équipé pour les blanchisseries sur place et multi- logements

… Fonctionnement silencieux, des vitesses d’extraction rapides et une grande longévité

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 19 Août 2022 -/African Media Agency (AMA)/- Pour une variété de raisons, de nombreuses entreprises préfèrent externaliser leurs opérations de blanchisserie. Il peut être dû à un manque d’espace, de ressources ou de fonds. Cependant, il y a plusieurs avantages à apporter vos opérations de blanchisserie à l’interne qui le rendent intéressant à explorer. Si votre entreprise envoie un grand volume de linge à laver régulièrement, investir dans une blanchisserie sur place peut être rentable et utile.

LG Commercial Washers and Dryers sont des machines de grande capacité conçues pour les blanchisseries sur site et multi-logements à travers l’Afrique. Offrant un fonctionnement silencieux, des vitesses d’extraction élevées et une longévité, la marque LG livre le mantra « Life is Good ». Cette machine à laver professionnelle est idéale pour les installations qui ont besoin de lavage régulier de grandes quantités de blanchisserie tels que les appartements de location, restaurants, petits hôtels et auberges, laveries libre-service, blanchisseries sur place (OPL), des camps, des marinas, des maisons de repos et d’autres entreprises qui ont besoin de grandes machines à laver.

“Parce que chaque entreprise est différente, il n’y a pas de solution universelle, dit M. Brian Kang, directeur général, LG Electronics West African Operations, Home Appliances Division. Chaque entreprise est unique, mais avoir une blanchisserie commerciale à votre établissement peut vous aider à économiser de l’argent. Si vous faites beaucoup de blanchisseries chaque jour, vous économiserez une bonne quantité d’argent chaque année. Le coût hebdomadaire de l’exploitation de votre propre service de lavage interne sera beaucoup plus bas que s’il était expédié”.

LG Electronics a aidé les laveries automatiques à réaliser les avantages de la blanchisserie sur place. Les consommateurs bénéficient d’économies à long terme et d’un meilleur contrôle de la qualité en utilisant les laveuses à économie d’eau et les sécheuses écoénergétiques.

La machine à laver LG Giant C répond à ces besoins avec ses caractéristiques uniques:

Intérieur du tambour en relief – plus de contact avec le tissu crée une meilleure performance de lavage grâce à l’intérieur du tambour en relief.

Tambour incliné – Le tambour de la machine à laver professionnelle LG est incliné de 10° ce qui permet à la machine à laver d’avoir un niveau d’eau plus élevé avec une consommation d’eau plus faible.

Système d’atomisation – la buse à l’intérieur du tambour pulvérise l’eau directement sur le linge et le trempe plus rapidement. Cela accélère le processus de lavage et économise l’eau.

La machine est durable et possède le moteur LG Direct Drive – qui est monté directement sur le tambour qui augmente la stabilité, réduit les vibrations, le bruit et augmente la durabilité. Il augmente également l’efficacité énergétique car il n’y a pas de perte d’énergie comme avec les moteurs à courroie et poulie standard. 

Le système d’équilibrage gyroscopique – détecte les déséquilibres plus rapidement grâce aux capteurs gyroscopiques 3D, absorbe mieux les vibrations et réduit les déséquilibres via 4 amortisseurs, optimisant ainsi le temps de cycle, réduisant le bruit et les vibrations. Pour économiser de l’eau et de l’énergie, le lave-linge pèse le linge et ajuste le niveau d’eau à la quantité de linge, économiser de l’eau et de l’énergie à une charge inférieure à pleine charge. Avec le système d’auto-chauffage – les machines à laver ont une entrée d’eau chaude et froide où le système de chauffage détecte la température de l’eau et ajuste automatiquement le temps de chauffage. Cela permet d’économiser du temps et de réduire la consommation d’électricité jusqu’à 75 %. Économisez du temps car les appareils de chauffage n’ont pas besoin de temps pour chauffer l’eau froide.

La fonction HYGIÈNE, qui permet le nettoyage préalable, permet à l’utilisateur d’exécuter un cycle de nettoyage rapide de trois minutes pour s’assurer que la cuve est désinfectée et propre avant de commencer son lavage. Le parcours d’hygiène – enlever 99,9 % des germes, avec des programmes spéciaux de 90 °C et 75 °C, tandis que le système de nettoyage de cuve – une cuve sale à après des heures de fonctionnement de longue durée peut affecter la performance de lavage. Notre programme de nettoyage de la cuve vous aide à garder une cuve propre, même dans les endroits les plus fréquentés.

Si vous avez besoin de plus de renseignements ou si vous envisagez d’investir dans votre propre service de blanchisserie commerciale sur place pour votre entreprise, visitez  https://www.lg.com/africa/commercial-laundry

Distribué par African Media Agency pour LG.

À propos de LG Electronics 

LG Electronics Inc. est un innovateur mondial en matière de technologie et de fabrication avec des opérations dans 140 sites et un effectif de plus de 70 000 personnes dans le monde. Avec un chiffre d’affaires mondial de 54,4 milliards de dollars en 2018, LG est composé de cinq sociétés : Home Appliance & Air Solution, Home Entertainment, Mobile Communications, Vehicle Component Solutions et Business Solutions. LG est l’un des principaux fabricants mondiaux de téléviseurs, de réfrigérateurs, de climatiseurs, de machines à laver et d’appareils mobiles, y compris les produits hauts de gamme LG SIGNATURE et LG ThinQ dotés d’intelligence artificielle. Pour plus d’informations sur nos produits au Nigeria, visitez https://www.lg.com/africa/about-lg/our-brand 

The post LG dévoile son lave-linge équipé pour les blanchisseries sur place et multi- logements appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

« GOODBYE PRINCESS », la géniale campagne d’animation de Tia Lee atteint les chiffres d’audience record de 100 millions

La finale des épisodes attire l’attention à l’échelon mondial dans l’attente de la sortie officielle …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire