Info+

Mitsumi Distribution ouvre un centre logistique ultramoderne (MLC)à Jafza – Dubaï

Un deuxième centre logistique de pointe dans la zone franche de Jebel Ali destiné à optimiser les opérations et transformer la chaîne d’approvisionnement

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 10 février 2023 -/African Media Agency(AMA)/- Mitsumi Distribution a l’immense plaisir d’annoncer l’ouverture du Mitsumi Logistics Centre (MLC), son deuxième centre flambant neuf à Jebel Ali, Dubaï, aux Émirats arabes unis. Cette installation servira de plateforme centrale pour les opérations de la société au Moyen-Orient et en Afrique.

L’installation est dotée d’une technologie et d’un équipement de pointe, notamment un système d’automatisation du stockage, un système de sécurité sophistiqué et un suivi en temps réel. D’une superficie de 75 000 pieds carrés (environ 6973 m2), elle permettra de traiter un volume important de marchandises et est équipée pour répondre à la demande croissante de services de distribution et de logistique dans la région. Cette installation constituera le deuxième centre de distribution de Mitsumi Distribution à Jebel Ali, élevant ainsi la qualité des services de logistique à un niveau inégalé.

Le MLC a été conçu en privilégiant la sûreté et la sécurité. L’équipe informatique de Mitsumi a collaboré avec l’équipe d’Integralnetworks afin de concevoir et installer un système de vidéosurveillance très performant, répondant ou dépassant toutes les exigences en matière de SIRA. 

La productivité, l’efficacité et la durabilité faisaient également partie de nos priorités. C’est dans cette optique que nous avons coopéré avec des acteurs majeurs dans leurs domaines respectifs, tels que SPAN, Jungheinrich, Promstahl, STELLIUM, et avons investi dans des matériaux d’excellente qualité et des produits très performants. 

“Nous sommes ravis de procéder à l’ouverture de cette nouvelle installation à Jebel Ali, qui servira de centre stratégique pour nos opérations au Moyen-Orient et en Afrique”, a déclaré Jagat Shah, le président-directeur général de Mitsumi Distribution. Le nouveau centre logistique de Mitsumi (MLC) nous permettra d’offrir à nos partenaires un meilleur niveau de service et de soutien, et nous comptons bien renforcer notre présence dans la région”.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour MITSUMI Distribution..

À propos de Mitsumi Distribution: 

Mitsumi Distribution est le plus grand distributeur de produits informatiques, de télécommunications et d’entreprises, doté d’un réseau mondial d’installations et jouissant d’une excellente réputation en matière de service à la clientèle. La société est implantée au Moyen-Orient depuis plus de deux décennies, et a fait ses preuves dans la région. Elle est le distributeur agréé de Dell Technologies, HP, Lenovo, Asus, Acer, Kioxia, Seagate, Canon, Toshiba, AOC-Philips, HPE, Hitachi, Tripplite, LG, Samsung, Nokia et Huawei.

Mitsumi possède 24 bureaux à travers le Moyen-Orient et l’Afrique, et a récemment ouvert dix nouveaux bureaux logistiques et commerciaux en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Sénégal, en Mauritanie, au Mali, en RDC, au Tchad, en Guinée, au Burkina Faso et au Gabon. En outre, Mitsumi implantera des bureaux de représentation dans d’autres pays d’Afrique francophone d’ici la fin du premier semestre, pour de meilleurs services et soutien dans la région.  

Pour plus d’informations, visitez le site: www.mitsumidistribution.com  

Media contact:

Zahid Pervaiz

zahid@mitsumidistribution.com

The post Mitsumi Distribution ouvre un centre logistique ultramoderne (MLC)à Jafza – Dubaï appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

La Banque africaine de développement publie les faits saillants de son rapport sur les parités de pouvoir d’achat

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 12 Juin 2024 -/African Media Agency(AMA)/-Le Groupe de la Banque africaine de développement …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire