RASSEMBLEMENT-OLENGA

L’organisation des évêques catholiques transformée en formation politique [Rassemblement aile Olenghankoy]

Le rassemblement dirigé par l’opposant Joseph OLENGHANKOY n’a pas été tendre vis-à-vis de la CENCO. Cette plateforme politique a accusé l’organisation des évêques catholiques de s’être transformée en formation politique.

« La CENCO, qui aurait dû être l’église au milieu du village, s’est transformée, malheureusement par sa déclaration partisane ; en parti politique affilié à certaines personnes (…)», a affirmé Kutumisa Kyota, le porte-parole du rassemblement aile Kasavubu.

Selon ce regroupement politique, l’attitude des évêques catholiques entre en contradiction avec la sagesse du roi Salomon.

CMB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

RTNC

Stade des « Martyrs » : Un crime de « lèse-insalubrité » nous est né dans la République de la « saleté », le journaliste Willy Kande subit « le martyre »

Interpellation, arrestation, détention sur fond d’un long interrogatoire: le ton a été donné voire haussé …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire