Hantec renforce son engagement en faveur de l’intégrité des clients : Obtention de la licence de la FSA des Seychelles

HONG KONG SAR, 30 Novembre 2023 -/African Media Agency(AMA)/- Hantec, un important fournisseur mondial de services financiers, est fier d’annoncer sa récente acquisition d’une nouvelle licence de l’Autorité des services financiers (FSA) des Seychelles. Cette démarche stratégique marque une étape importante dans la mission de Hantec qui consiste à élargir sa portée mondiale et à renforcer sa position en tant que partenaire de confiance dans le secteur financier.

La licence de la FSA des Seychelles accorde à Hantec l’autorisation réglementaire d’opérer dans cette juridiction clé, ouvrant de nouvelles opportunités et permettant à la société d’offrir sa gamme complète de services financiers à une clientèle plus large, en particulier dans la région africaine.

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu cette licence de la FSA des Seychelles. Ce développement témoigne de notre engagement à étendre notre présence et à fournir des solutions financières sur mesure à nos clients en Afrique et au-delà, a déclaré Freddy Lau, directeur général du groupe Hantec. Grâce à cette nouvelle approbation réglementaire, nous sommes mieux positionnés pour répondre aux besoins dynamiques et changeants de nos clients dans la région. »

L’acquisition de la licence de la FSA des Seychelles est une démarche stratégique qui s’aligne parfaitement avec la mission globale de Hantec qui consiste à diversifier son portefeuille de clients et à accroître sa présence mondiale. Avec un marché dynamique et en croissance rapide, le continent africain présente un immense potentiel pour les services financiers. En établissant une présence aux Seychelles, Hantec cherche à tirer parti de son expertise et de ses ressources pour soutenir le développement économique et la prospérité de la région.

Avec un portefeuille existant de licences réglementées à l’échelle mondiale, Hantec est déjà en pleine conformité avec les réglementations rigoureuses établies par la FCA, l’ASIC, la VFSC et d’autres organes directeurs. Cet engagement souligne l’engagement de Hantec à maintenir les normes les plus élevées en matière d’intégrité, de transparence et d’orientation client.

En tant que fournisseur de services financiers de confiance ayant fait ses preuves, Hantec reste déterminé à respecter les normes les plus strictes en matière d’intégrité, de transparence et d’orientation client. L’acquisition de la licence de la FSA des Seychelles réaffirme l’engagement de Hantec en matière de conformité réglementaire et renforce sa position de partenaire fiable pour les clients à la recherche de solutions financières innovantes et fiables.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour HANTEC GROUP.

For more information about Hantec and its range of services, please visit www.hantec.com

Media Contact : csd@hantec.com

The post Hantec renforce son engagement en faveur de l’intégrité des clients : Obtention de la licence de la FSA des Seychelles appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

La Banque africaine de développement approuve une participation allant jusqu’à 10 millions de dollars dans le fonds de développement de projets de l’Alliance pour l’infrastructure verte en Afrique

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 15 Février 2024 -/African Media Agency(AMA)/-Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire