MTN et Yango concluent un partenariat novateur afin d’Autonomiser les Chauffeurs Partenaires en Côte d’Ivoire 

Les Chauffeurs Partenaires de Yango bénéficieront de forfaits Internet illimités sur l’application Yango Pro

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 1 Decembre 2023 -/African Media Agency(AMA)/-  Yango s’associe à MTN pour améliorer les conditions de travail de ses chauffeurs partenaires. La société internationale de VTC s’est associée à MTN, Opérateur majeur des télécommunications, pour offrir aux chauffeurs des forfaits Internet gratuits pour l’application Yango Pro.

Cette collaboration représente une avancée monumentale dans la vision commune des deux organisations d’innover et d’améliorer l’offre de services ; soulignant ainsi la conviction de MTN d’offrir un monde moderne connecté, ainsi que l’engagement inébranlable de Yango à améliorer le bien-être de ses chauffeurs partenaires. 

Ce partenariat est conçu pour offrir une expérience simple, rapide et pratique aux conducteurs et couvrira Abidjan à partir du 25 octobre. Le forfait permettra aux conducteurs d’économiser au moins 10 000 FCFA par mois sur les services Internet, SMS et voix. De plus, les chauffeurs partenaires de Yango enregistrés dans une flotte pourront bénéficier de tarifs d’appel réduits pour communiquer entre eux.

La Côte d’Ivoire est le premier pays choisi par l’entreprise pour lancer ce projet avec MTN.

  • MTN étend l’utilisation sans restriction des données aux conducteurs de Yango, offrant ainsi une connectivité permanente.
  • Des forfaits accessibles via les partenaires de la flotte, libérant les conducteurs de toute restriction d’utilisation.
  • Des tarifs nettement réduits pour l’internet, les SMS et les appels, se traduisant par des économies mensuelles d’au moins 10.000 CFA.
  • Les sociétés de flotte bénéficient également de communications à prix réduit avec leurs chauffeurs Yango.

Honore KOUAME, Directeur de MTN Business “Nous sommes heureux de nous associer à Yango et nous sommes impatients de fournir aux chauffeurs de taxis VTC l’accès aux produits et services de MTN en Côte d’Ivoire. Nous pensons que ce partenariat confirme notre stratégie de verticalisation qui consiste à répondre aux besoins spécifiques des secteurs d’activitést et à fournir les meilleurs services pour tous les besoins de nos clients. Nous cherchons à étendre notre offre à davantage de clients en tirant parti du réseau et de la plateforme de Yango”. Il a ajouté : “ Avec ce nouveau partenariat, Yango et MTN élargiront bientôt l’offre de services de MTN à d’autres besoins. Cette décision est basée sur la crédibilité et les excellentes performances de Yango au fil des ans et est en accord avec la mission de MTN.  

Kadotien Soro, Directeur Pays de Yango Cote DÍvoire a déclaré “Nous sommes ravis de cette collaboration avec MTN, l’une des importantes sociétés de télécommunications de la région Nous avons de grandes ambitions et nous nous engageons à aider les chauffeurs de nos partenaires à amplifier leurs activités et à augmenter leurs revenus, et à fournir un service de qualité à tous nos clients à un prix abordable “. Il a ajouté : “Grâce à ce partenariat, nous sommes heureux d’offrir le meilleur des services et de proposer des forfaits téléphoniques gratuits aux chauffeurs de nos partenaires dans toute la Côte d’Ivoire. Cela fait partie de notre engagement continu à offrir aux chauffeurs la plus large gamme de services de qualité aux meilleurs prix.” 

Distribué par African Media Agency (AMA) pour Yango.

A propos de MTN

MTN est le plus grand opérateur de réseau mobile d’Afrique, permettant à 272 millions de clients sur 19 marchés en Afrique et au Moyen-Orient de bénéficier des avantages d’une vie moderne connectée.

MTN Business est l’entité de MTN dédiée aux clients entreprises et l’initiatrice et coordonne l’ensemble de ce partenariat. 

A propos de Yango:

Yango est une entreprise technologique internationale qui transforme les technologies d’origine mondiale en services quotidiens pour l’enrichissement local. Avec un engagement inébranlable en faveur de l’innovation, nous remodelons et améliorons les technologies de pointe du monde entier pour en faire des services quotidiens intégrés de manière transparente dans diverses régions. Notre mission est de combler le fossé entre les innovations mondiales de pointe et les communautés locales, en favorisant les connexions et en améliorant les expériences de la vie quotidienne.

Yango propose ses services numériques, notamment les services de transport, dans plus de 20 pays d’Afrique, d’Amérique latine, d’Europe et du Moyen-Orient par l’intermédiaire de sa super application. L’application multilingue est disponible gratuitement sur Android et iOS   

Contact Media:

pr@yango.com                    

The post MTN et Yango concluent un partenariat novateur afin d’Autonomiser les Chauffeurs Partenaires en Côte d’Ivoire  appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Epitech Bénin célèbre ses 5 ans d’innovation et d’excellence en éducation technologique en AfriqueEpitech Bénin célèbre ses 5 ans d’innovation et d’excellence en éducation technologique en Afrique

COTONOU, Bénin, 26 Février 2024, /African Media Agency/- Epitech Bénin, leader de l’éducation numérique au Bénin, a …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire