ETHICORE Political Lobbying et Moharram & Partners forment le plus grand partenariat panafricain et du Moyen-Orient

De gauche à droite : Moustafa Moharram (PDG de Moharram and Partners), Ambassadeur d’Afrique du Sud en Égypte, S.E. Ntsiki Mashimbye et Abdul Waheed Patel (PDG d’ETHICORE)

le CAPE TOWN, Afrique du Sud et le CAIRO, Egypte, 2 août 2022,-/African Media Agency (AMA)/- ETHICORE Political Lobbying, société panafricaine de politique publique, de réglementation et d’affaires gouvernementales primée, a conclu un accord de partenariat historique avec Moharram & Partners (M&P), basé en Égypte. 

ETHICORE et M&P ont établi le plus grand et le premier partenariat de ce type en Afrique et au Moyen-Orient. Les deux entreprises sont les plus grandes et les plus importantes agences indigènes de politique publique et d’affaires gouvernementales sur le continent africain. 

Basée en Afrique du Sud avec des bureaux nationaux dans les centres économiques du Cap et de Johannesburg, ETHICORE et sa filiale Africa Government Affairs Xchange (AfricaGX) ont une couverture de marché croissante dans 27 pays d’Afrique et du Moyen-Orient.

Les PDG des deux entreprises ont officialisé le partenariat en présence de l’ambassadeur d’Afrique du Sud en Égypte, S.E. Ntsiki Mashimbye, au Caire, conformément à l’objectif d’exploiter pleinement le potentiel des relations économiques, commerciales et d’investissement entre l’Afrique du Sud et l’Égypte, qui sont des économies de premier plan sur le continent africain. 

Le partenariat s’appuie sur les 12 années d’expérience d’ETHICORE et sur sa présence panafricaine et moyen-orientale en constante expansion, ainsi que sur la vaste expertise et la croissance de M&P en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, par le biais de trois centres régionaux au Cap, à Johannesburg et au Caire. 

Ce rapprochement permet d’accroître la valeur pour les clients actuels et futurs des deux cabinets, qui disposent ensemble d’un portefeuille impressionnant de plus de 150 clients africains et internationaux. 

Les clients bénéficieront d’une offre de services complète de la plus haute qualité et des normes professionnelles les plus élevées, adaptée aux nuances de plus de 30 juridictions diverses en Afrique et au Moyen-Orient. Cette offre comprend la coordination de la stratégie, l’alignement des ressources, l’exécution sans faille et la gestion intégrée des comptes.

Selon le PDG et fondateur d’ETHICORE, Abdul Waheed Patel, « notre partenariat avec M&P renforce notre expansion, notre présence et notre portée en Afrique et au Moyen-Orient. Il promet de nouvelles opportunités commerciales passionnantes et une valeur ajoutée pour nos clients. Il s’agit d’une étape importante pour nos entreprises, pour le marché de l’Afrique et du Moyen-Orient, ainsi que pour l’Afrique du Sud et l’Égypte et pour les efforts d’intégration africaine au sens large. Notre partenariat innovant est sans précédent tant en Afrique et au Moyen-Orient qu’au niveau mondial.  » 

 » Je suis immensément fier de ce partenariat, par lequel nous allons permettre et soutenir nos clients dans l’expansion de leurs activités sur le continent et en Afrique du Sud, l’un des marchés les plus prometteurs d’Afrique « , a déclaré Moustafa Moharram, PDG et fondateur de M&P. 

Le partenariat est inégalé et porte l’expertise combinée des deux cabinets à plus de 80 praticiens seniors et expérimentés du plus haut niveau professionnel, sur plus de 30 marchés en Afrique et au Moyen-Orient, où les deux cabinets ont une présence établie et en plein essor. Ces marchés comprennent l’Irak, la Jordanie, le Koweït, le Liban, Oman, le Pakistan, le Qatar, l’Arabie saoudite, la Syrie et les Émirats arabes unis.

« Nous nous sommes étendus à de nombreux nouveaux marchés au cours des dernières années, avec des opérations actives dans toute la région, du Maroc au Pakistan. Je suis très enthousiaste à l’idée d’aller plus loin avec notre nouvelle filiale, ETHICORE, une société africaine pionnière dans le domaine des affaires gouvernementales et politiques. »

L’opportunité de ce partenariat coïncide avec le soutien des pays africains à la mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale africaine, qui vise à accroître le commerce intra-africain, les investissements et l’intégration régionale. Il répond à la demande de nos clients, qui souhaitent bénéficier d’une expertise multi-marchés en Afrique et au Moyen-Orient, selon les normes professionnelles les plus élevées dans nos domaines de spécialisation.

« Notre partenariat est l’aboutissement de fortes synergies, d’une compatibilité mutuelle et d’un ADN commun, construit sur la base d’une collaboration réussie et impactante sur le marché entre nos équipes à ce jour. Les deux entreprises ont fait preuve d’un calibre et d’un pedigree impeccables, ainsi que d’un impact, de résultats et d’une croissance positifs avant, pendant et après la pandémie de COVID-19. Nous sommes impatients de cultiver un partenariat durable et prospère, du Cap au Caire et au-delà », a ajouté Abdul Waheed Patel, PDG d’ETHICORE.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour ETHICORE

À propos d’ETHICORE

ETHICORE est une société panafricaine pionnière dans le domaine des affaires gouvernementales et publiques, créée en 2009. Spécialisée dans les politiques publiques, la réglementation et les affaires gouvernementales dans plus de 30 juridictions en Afrique et au Moyen-Orient, la société a remporté en 2020 le prix de la catégorie des marques d’influence politique lors de l’Africa Brand Summit. Les 12 années d’expérience du cabinet couvrent 15 secteurs d’activité différents et représentent des marques et des organisations clientes de premier plan en Afrique et dans le monde. 

Pour plus d’informations et de renseignements, veuillez contacter 

[email protected] 

www.ethicore.co.za 

À propos de M&P

Une équipe unique et multidisciplinaire spécialisée dans tous les aspects de l’analyse des politiques, des affaires publiques,

relations gouvernementales et communications stratégiques en Égypte, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. M&P conçoit et exécute des stratégies d’affaires publiques et de communication stratégique pour les leaders du marché dans divers secteurs, notamment les produits pharmaceutiques et les soins de santé, la technologie, les télécommunications, les services bancaires et financiers, le covoiturage et le transport, l’énergie, l’agriculture et les produits de grande consommation. 

Pour plus d’informations et de renseignements, veuillez contacter 

[email protected] 

www.moharrampartners.com 

The post ETHICORE Political Lobbying et Moharram & Partners forment le plus grand partenariat panafricain et du Moyen-Orient appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

En Afrique, le chef de l’ONU voit un continent plein « d’espoir et de potentiel »

NEW YORK, USA, le 02  Décembre 2022 -/African Media Agency(AMA)/- Bien trop souvent, l’Afrique est vue …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire