DAKAR, Sénégal, Le 9 Août 2022 -/African Media Agency (AMA)/- Niyel, agence internationale spécialisée dans les campagnes, le plaidoyer et les affaires publiques, a le plaisir d’annoncer les nominations de Mamadou Biteye, de l’Abbé Alphonse Seck et de Joël Aristide Oulaï, en qualité de membres de son Conseil consultatif, Ces derniers rejoignent Zeina Ndong au sein dudit Conseil.
Niyel souhaite la cordiale bienvenue à ces trois nouveaux conseillers distingués et se réjouit de cette collaboration.
Valérie Traoré, Fondatrice et Directrice Exécutive de Niyel, déclare : “Le Conseil Consultatif est un maillon essentiel de notre organisation. Sa contribution au renforcement de notre gouvernance, notre stratégie d’entreprise et de nos opérations est un avantage indéniable à notre croissance. Le Conseil fournit une orientation stratégique à l’équipe de direction de Niyel sur la croissance et l’amélioration continue de l’agence.”
- M. Mamadou Biteye est le Secrétaire Exécutif de l’agence spécialisée de l’Union Africaine pour le développement des capacités(African Capacity Building Foundation -ACBF). Économiste agricole chevronné et expert en développement, Il a rejoint l’ACBF après avoir travaillé chez VISA, où il a occupé le poste de responsable régional de l’impact social pour les régions d’Europe Centrale et Orientale ainsi de la zone Moyen Orient, avant d’être nommé vice-président, responsable mondial de la croissance inclusive.
- Abbé Alphonse Seck est prêtre de l’Archidiocèse de Dakar (ordonné le 9 avril 1983). Il est également le Secrétaire Exécutif de la Commission Épiscopale Justice et Paix, le Secrétaire Général de Caritas Sénégal et le Président du Conseil d’Administration de Caurie Microfinance.
- M. Joël Oulai occupe actuellement le poste de responsable marketing produit chez Hub-MFS Africa. Il a son actif plus de 16 ans d’expérience dans plusieurs secteurs d’activités, notamment chez Ogilvy et Scanad, et a travaillé avec des marques prestigieuses telles que Airtel Sierra Leone, Airtel Ghana, Comium, DStv, Nestlé, Emirates, Vodafone, Cal Bank et Old Mutual.
Ils rejoignent Mme Zeina Ndong, qui poursuit son mandat au sein du conseil. Mme Ndong est la fondatrice et Directrice Générale de Myria Consulting, une société de conseil stratégique et financier dédiée au développement des PME par le biais la planification stratégique, de l’organisation et de la gestion du changement, du soutien opérationnel et de la mobilisation des ressources. Elle accorde une importance particulière à la promotion du développement entre les secteurs public, privé et les ONG.
Niyel a parallèlement renforcé sa capacité opérationnelle avec le recrutement de plusieurs nouveaux collaborateurs.
Il s’agit notamment de Yasmina Zongo et du Dr Obinna Ebirim, tout d’eux Chargés de Plaidoyer Senior et basés respectivement au Burkina Faso et au Nigéria. S’ajoutent à eux, Mamadou Goudiaby en tant que chargé de plaidoyer et Abdoul Zeba assistant de plaidoyer, basés à Dakar.
“Nous sommes fiers d’accueillir une telle diversité , chaque personne avec une expérience exceptionnelle et des identités uniques provenant du continent. Grâce à leurs précieuses contributions, nous nous réjouissons à l’idée d’accroître notre portée dans le domaine du plaidoyer et des affaires publiques à l’échelle internationale “, a conclu Valérie Traoré.
Distribué par African Media Agency pour Niyel.
À propos de Niyel
Fondée en 2008, Niyel est une agence internationale de plaidoyer et de campagnes basée à Dakar, au Sénégal. Elle œuvre à la promotion de politiques publiques favorables au développement de tous les peuples, et à l’influence des pratiques pour qu’en tant que citoyens, individus et communautés, nous comprenions les enjeux sociaux, politiques et culturels qui affectent notre quotidien.
Contact Média
Meganne Boho
Meganne@africanmediaagency.com
The post Niyel renforce son conseil consultatif et sa capacité opérationnelle appeared first on African Media Agency.
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire