Par un communiqué dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD vendredi 19 mai, la secte Bundu dia Kongo du Député National Ne Muanda Nsemi revendique les évasions massives des prisons de Makala et de Kasangulu promettant de libérer la RDC le 30 juin prochain.
« Chers congolais, Je vous avais prévenu depuis le 2 mai dans une journée de réflexion organisée par le BDK dans l’une de résidence de notre chef spirituel que le Grand Maitre Ne Muanda Nsemi devrait être assigné en résidence surveillée sur instruction du procureur. Vu que cela ne s’exécutait pas, voilà les chérubins et ancêtres Ne Kongo ont préféré libérer le grand Kisimbi et nos adeptes. Partout où nos adeptes sont incarcérés, nous les libérerons sans inquiétude et ce n’est que le début pour les prisons.
Les prison de Makala et Kasangulu sont les résultats de notre lutte en ce moment », indique ce communiqué signé par Romain Nkazi Encadreur spirituel des Makesa.
Et de poursuivre, nous avons promis de frapper, et c’est le début de nos frappes qui viennent de débuter par l’ouverture des portes de prison.
« Retenez que notre dernière frappe après les prisons c’est le palais de la Nation où le dispositif sécuritaire est semblable à Makala. Après la date historique du 17 mai de libération des prisonniers, le 30 juin sera la libération de la RDC de la dictature », a-t-il conclu.
Avec 7sur7.cd
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire