lundi, 20 janvier 2020
Home / A La Une / 103ème Édition de l’EPFKIN : Le derby New Jenovie – Dijack en levée de rideau, Mababa – Espérance cet après-midi
football-ballon

103ème Édition de l’EPFKIN : Le derby New Jenovie – Dijack en levée de rideau, Mababa – Espérance cet après-midi

La 2ème journée de la 103ème édition de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) débute cet après-midi, au terrain municipal de Lemba. Au menu, le derby de la commune de Kintambo qui oppose le promu New Jenovie FC à Dijack FC en première explication sous le coup de 13h30. Puis, en seconde explication, Mababa CF croise Espérance SC.

Le Championnat d’élite de Kinshasa promet des étincelles dans l’air.
Le choc des équipes de Kintambo fait en sorte que la saveur soit exceptionnelle et sensationnelle.

D’une part New Jenovie du coach Mbongo Mingi qui est dans ses premiers pas à l’Epfkin et qui tient mordicus à y rester à l’issue de la saison et de l’autre l’habitué Dijack.

Lors de la première journée, le promu a chuté 3 contre 1 devant les Lembaltèques de Standard et Dijack avait été tenu en échec 1-1 par Mabamaba.

Les états majors de deux équipes issues de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)- Lukunga ont sensibilisé leurs supporters pour qu’ils soient les témoins oculaires en vue d’un éventuel succès.

En seconde explication, le champion de l’Entente urbaine de football de Kinshasa ( Eufkin)-Tshangu, Mababa s’expliquera à la Révélation de la saison dernière, le SC Espérance.

Le coup d’envoi de l’Epfkin saison 2019-2020 a été donné le samedi 31 août au stade des Martyrs de la Pentecôte. Le FC Mont-Amba de Lemba a partagé les points avec Nourdine AC de Masina (0-0).

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Coupe TIFOCO

1ère Édition du TIFOCO : Le tandem Bongonga-Muleka permet à la RDC de remporter le tournoi contre le Niger (3-1)

Les Léopards de la RDC ont remporté la 1ère édition du Tournoi international du football …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire