Sortie de piste d’un avion-cargo de la MINUSCA à Ndélé : deux membres de l’équipage blessés

BANGUI, Centrafrique, 12 Février 2025 -/African Media Agency (AMA)/- Ce matin, un avion-cargo de la MINUSCA en provenance de Bangui a fait une sortie de piste lors de son atterrissage à Ndélé. L’incident n’a pas entraîné d’incendie, et l’équipage a été rapidement pris en charge. Deux des sept membresde l’équipage légèrement blessés, ont reçu des soins médicaux auprès de l’équipe médicale du bureau de terrain de la mission présente sur place.

Conformément aux procédures en vigueur, les équipes techniques et d’investigation de la MINUSCA ont entrepris toutes les diligences requises afin de déterminer les causes exactes de cet incident et y apporter les réponses appropriées. La sûreté et la sécurité de ses opérations aériennes est une priorité absolue de la MINUSCA.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour la MINUSCA.

CONTACTS PRESSE

Joël Ndoli PIERRE
Porte-parole a.i.​​​

MINUSCA
Tél : +23675981545

Courriel : joel.pierre@un.org

The post Sortie de piste d’un avion-cargo de la MINUSCA à Ndélé : deux membres de l’équipage blessés appeared first on African Media Agency.

Source : African Media Agency (AMA)

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

ATIDI tiendra son Assemblée générale annuelle en Angola, célébrant 25 ans d’impact en tant qu’assureur multilatéral africain

L’Assemblée générale annuelle se tiendra du 18 au 21 juin 2025 à Luanda, en Angola, …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire