APPEL D’OFFRE OUVERT N°012/OPS/2025/ODH
Projet : Réponse d’urgence en protection des enfants affectés par les conflits armés dans les territoires de LUBERO, NYIRAGONGO, MASISI et WALIKALE et les VILLES DE GOMA et BUTEMBO en province du Nord-Kivu-DRC.
Code projet : COD PCA2025722 SPD20252725
APPEL D’OFFRE OUVERT N°012/OPS/2025/ODH
Projet : Réponse d’urgence en protection des enfants affectés par les conflits armés dans les territoires de LUBERO, NYIRAGONGO, MASISI et WALIKALE et les VILLES DE GOMA et BUTEMBO en province du Nord-Kivu-DRC.
Code projet : COD PCA2025722 SPD20252725
Numéro de l’appel d’offre : 010/AODH/CEF/09-2025
Date de publication : 11/08/2025
Date limite de réception des offres : 25/08/2025
Date d’ouverture des offres et sélection : 26/08/2025
Date de notification de l’attribution du marché : 26/08/2025
Signature du contrat : 27/08/2025
Date de livraison (préférence de ODH) : 15/09/2025
Pour toute question en rapport avec cette offre, veuillez nous contacter à travers ces coordonnées : Email : info@odhasbl.org
Tél. : +234 997675034
1. Présentation de l’organisation
L’Observatoire des Droits Humains, ODH en sigle, est une organisation non-gouvernementale du droit congolais ayant son siège social à Goma qui a pour objectif global : « la promotion des droits humains dans tous ses aspects ». Elle veille au respect des libertés fondamentales des femmes et des enfants en particulier ainsi que des communautés en général dans le domaine de : l’éducation, l’accès aux droits (protection), la communication pour le développement(C4D), la santé-nutrition, l’eau-l ’hygiène-l’assainissement-l’environnement, et la sécurité alimentaire. Depuis 2008, ODH met en œuvre des activités en faveur des enfants, des adolescents, des jeunes et des femmes en particulier et des communautés en général dans les provinces du Nord-Kivu, du Maniema, du Sud-Kivu, de l’Ituri, de la Tshopo, du Haut-Uélé, et du Bas-Uélé.
Depuis 2017, ODH met en œuvre des activités au Kasaï, au Kasaï Central, au Kasaï Oriental et au Tanganyika. Enfin depuis 2022 ODH a étendu sa présence dans le Grand Équateur.
Les activités d’ODH sont essentiellement axées sur le développement humain : Éducation, Santé-Nutrition, Protection, Accès à l’eau et la Communication pour le Développement.
Nous agissons à travers les approches communautaires participatives en vue d’inspirer le changement social, d’engager les communautés et de renforcer la résilience communautaire.
2. Contexte de l’appel
ODH propose des interventions holistiques en urgence dans un environnement sur et protecteur des enfants affectés par les conflits armés pour assurer la prévention et la réponse protection de l’enfant en faveur de 102 776 filles et garçons, y compris les adolescents, les femmes touchés par les crises dans les territoires de Lubero, Beni, Walikale et de Nyiragongo ainsi que dans le territoire du Nord-Kivu.
C’est dans cette optique que l’ODH, bureau de Goma, invite ainsi les fournisseurs des kits énumérer ci-dessous de soumettre leurs offres avec les spécificités techniques (Cfr tableaux en annexes):
• Kits des dignités
• Kits récréatifs
• Kits scolaires
• Kits NFI
• Kit de réunification – – Objectif de l’appel d’offre
Cet appel a pour objectif de solliciter des offres compétitives de vente des kits ci-haut cités dans le but de répondre à nos attentes de la mise en œuvre du projet COD PCA2025722 SPD20252725 dont le titre est inscrit au point 1 de cet appel d’offre.
Eligibilité
La participation à cet appel d’offre est ouverte à concurrence égale à toute personne physique ou morale, établissement, société ou syndicat étant dans le domaine de vente des kits ci-haut cités.
Les intéressés par cet appel d’offre sont priés de consulter le document en annexe détaillant les éléments nécessaires qui seront évalués.
NB :
• ODH ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre qui ne répond pas aux critères.
• ODH se réserve le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.
• L’offre déposée après la date et l’heure convenues (au plus tard le 25/08/2025 à 16 heures précises) ne sera pas prise en compte.
• Le fournisseur de Service sélectionné est tenu au respect strict du délai de livraison de service (A préciser dans le contrat), dépasser ce délais, ODH se réserve le droit d’annuler la commande.
• ODH ne reçoit pas des commissions (pot de vin) pour la sélection des fournisseurs
BONNE CHANCE !
Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire